Le meilleur des tests High-Tech

Top des Cadeaux de Noel Hi-Tech à petit prix

By on 27 novembre 2015 in Apple

santa_iphone4s-6606739

Noël approche à grands pas, et si vous cherchez encore le cadeau idéal pour vous ou l’un de vos proches sans pour autant débourser une fortune, voici quelques suggestions de produits que j’ai testé et que je vous recommande !

Si vous achetez ces produits sur Amazon, pensez à bénéficier de l’abonnement premium gratuit pendant 30 jours !

Top 10 des Cadeaux Hi-Tech à moins de 20€

  • Les câbles lightning Syncwire : garantis à vie, je possède plusieurs de ce modèle qui a l’avantage d’être un excellent rapport qualité / prix.
    2€ offerts avec le code 8UO76N6R (câble blanc) ou BLACKFRI (Câble noir en nylon)
  • Le chargeur mural 2 ports USB de la marque Anker. Idéal si vous êtes souvent en déplacement et que vous voulez rechargez votre smartphone et tablette pendant la nuit par exemple.
  • Le Dock pour Apple Watch de Spigen. Tout en aluminium, il s’accorde parfaitement avec tout autre produit Apple que vous pourriez avoir.
  • Les housses de protection en cuir pour iPhone 6s et 6s Plus de Jisoncase. Garanties à vie et esthétiquement résussies, on appréciera la fonction support pour poser l’iPhone sur son bureau.
  • Les Ecouteurs Bluetooth de la marque Aukey. Idéal pour le sport ou pour écouter de la musique dans les transport en commun. Evidemment le son n’est pas exceptionnel, mais à ce prix on ne trouvera pas mieux.
  • La Smart Case pour iPad mini de JETech. Pourquoi payer un prix démesurément élevé chez Apple alors que d’autres fabricants proposent des alternatives toutes aussi bonnes pour protéger intégralement votre iPad ? C’est le cas de cette smart case qui est excellente !
  • Une Perche à Selfies. Si vous êtes adeptes des selfies ou que vous voulez avoir un angle plus large pour vous filmer, cette perche à selfies fera l’affaire !
  • Cette Clé USB 3.0 16GB de la marque Sandisk. Je possède cette clé USB qui présente un rapport qualité / prix très intéressant. Je vous la conseille.
  • Ces enceintes stéréo 1.2 Watts de chez Logitech. Relativement petites et discrètes elles feront l’affaire si vous recherchez une solution pour externaliser le son de votre ordinateur. Le son est étonnamment bon compte tenu de la taille des enceintes.

Suivez-moi !

Si vous avez aimé cet article, suivez-moi sur les réseaux pour rester au courant de l'actualité !

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!